KelCom, membre de la 2FPCO

2fpco

2FPCO, de quoi s'agit-il ?

Fondée en 2004, la 2FPCO est la Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’objet (2FPCO).  Elle a pour mission la représentation, la professionnalisation, la défense et la  promotion du secteur communication par l’objet et les intérêts professionnels de ses membres en particulier.

La 2FPCO réunit des fournisseur et des fabricants ainsi que des distributeurs dont fait partie KelCom. Les imprimeurs d’objets personnalisables peuvent aussi être membres de la Fédération.

Ce n'est que lorsque le secteur de la communication par l’objet représente plus de 50% du chiffre d’affaires qu'il est possible de faire partie de la 2FPCO.

Un engagement volontaire

Intégrer la 2FPCO, c'est pour KelCom un véritable engagement à la charte professionnelle :

  • Respecter le secret professionnel
  • Respecter les « copy right » des logiciels,
  • Régler des taxes (notamment la SORECOP),
  • Respecter des réglementations et normes en vigueur,Refuser de copier des produits brevetés ou pas sans accord préalable,
  • Une relation avec le client formalisée (bon de commande, BAT, conditions générales de vente)
  • En matière de Développement Durable : réflexion, adhésion aux principes du développement durable et à un comportement citoyen puis respect de la législation en vigueur vis à vis de l’écoparticipation (inscription auprès d’un organisme collecteur)

En outre, KelCom contribue au développement des principes d’une éthique commune et au respect d’une bonne relation interprofessionnelle.

A titre informatif, la 2FPCO a mis en place des conditions du processus de vérification : "un audit est commandé à CT&T Consulting pour vérifier la véracité de l’engagement des entreprises signataires de cette charte et ce, de façon aléatoire".

Envie d'insuffler un vent de modernité à l'image visuelle de votre société ? Visitez notre gamme de crayons publicitaires, imaginés spécialement pour correspondre à vos attentes. Vous aurez l'opportunité d'accroître efficacement et rapidement vos retombées communicationnelles. Si certains doutes subsistent, n'hésitez pas à contacter nos conseillers de KelCom qui répondront à vos interrogations et vous guideront dans vos choix entre nos différents crayons publicitaires.

Vous apportez à votre communication une valeur humaine forte rien que part le fait d'offrir un crayon publicitaire qui se verra utilisé au quotidien. C'est donc l'opportunité d’imprégner l'environnement des personnes bénéficiant de votre cadeau et donc par une démarche positive, de votre image, de vos valeurs.