Crayon publicitaire

Rss

Crayon publicitaire : un savoir-faire français !

Le 14/01/2019

made-banniere-crayon-publicitai

Le crayon publicitaire reste, malgré la montée des objets technologiques, un incontournable de la communication par l’objet. Crayon de bois, crayon de papier, crayon gris, chacun a sa façon de l’appeler mais son utilité est universelle.

Sa confection et sa production sont, depuis de nombreuses années déjà, une expertise française qui continue d’évoluer et de s’étendre. Pourquoi choisir le crayon publicitaire français ? Voici trois arguments clefs de sélection.

Le savoir-faire à la française

Plusieurs siècles de compétences et d’innovations se sont succédés pour atteindre la qualité que l’on connait aujourd’hui. La qualité française ce n’est pas seulement des compétences d’expert, ce sont les experts eux-mêmes. Leur attention et leur sens du détail ont amené le crayon publicitaire français à devenir la référence que l’on connait aujourd’hui.

Choisir le crayon publicitaire français, c’est choisir la qualité et la sécurité.

Un marché dans l'ère du temps

Le crayon publicitaire a dû évoluer avec les normes, et les besoins. Il a su devenir durable, grâce à ses matières premières issues de forêts responsables. Il a su devenir ergonomique pour que chacun l’utilise à sa manière. Il a innové pour devenir un outil marketing à part entière.

En adaptant ses formes, ses couleurs et ses finitions, le crayon français est devenu plus que le crayon gris des écoliers. Il est devenu le crayon de bois des architectes, le crayon de papier des artistes, le crayon du quotidien de vos clients.

Des produits innovants

De l’utilisation de matières premières nobles, aux procédés de personnalisation, la fabrication du crayon français est toujours en évolution. En effet, les nouvelles techniques de marquage modernisent l’image du crayon en lui conférant des propriétés communicationnelles accrues.

Les modèles plus luxueux entrent sur un marché premium, et les crayons de couleur aux déclinaisons toujours plus grandes s’affirment chez les artistes. Le crayon comme objet média à de nombreux usages, il convient donc à tout type de cible.

crayon-publicitaire-chiffre-cle

Découvrez nos produits


crayon-publicitaire-gamme-luxur

La gamme Luxury


Découvrir la gamme

crayon-publicitaire-gamme-fluo

La gamme Fluo


Découvrir la gamme

crayon-publicitaire-bestsellers

Nos bestsellers


Découvrir la gamme

Vous êtes convaincu par le crayon publicitaire français ? N'hésitez pas à contacter nos experts pour plus d'informations. Nous sommes disponibles par mail à demande@kelcom.fr, par téléphone au 02 40 35 21 80, ou via l'onglet "Nous contacter"


Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :


Sur le même thème :

Retour aux actualités