Carnet et stylo, ils fonctionnent mieux en binôme

Previous 1 2 3 4 5 Next
Actualité KelCom

Le 21/04/2016,

 

carnet-crayon-publicitaire-bann
  

Vous avez déjà intégré les objets publicitaires à vos vecteurs de communication ? C’est une démarche qualitative qu’il convient de réaliser de manière complète. Le stylo publicitaire est un incontournable. De par cette caractéristique, cela en a fait un produit que tout le monde propose et qui se noie progressivement dans la masse. Si vous souhaitez vous différenciez, pourquoi ne pas proposer des kits écriture comprenant un stylo accompagné d’un carnet. Avec le grand nombre de références que nous avons en stock, vous trouverez nécessairement celui qui siéra au mieux à votre identité visuelle et votre stylo personnalisé. Dos carré-collé ou à spirales, choisissez les finitions que vous souhaitez afin d’obtenir le produit qui fera la différence.

Si vous souhaitez vous démarquer, nos conseillers sont à votre disposition dès que vous en aurez besoin !

bouton-crayon-stylo-publicitair  bouton-carnet-publicitaire  

 

Envie d'insuffler un vent de modernité à l'image visuelle de votre société ? Visitez notre gamme de crayons publicitaires, imaginés spécialement pour correspondre à vos attentes. Vous aurez l'opportunité d'accroître efficacement et rapidement vos retombées communicationnelles. Si certains doutes subsistent, n'hésitez pas à contacter nos conseillers de KelCom qui répondront à vos interrogations et vous guideront dans vos choix entre nos différents crayons publicitaires.

Vous apportez à votre communication une valeur humaine forte rien que part le fait d'offrir un crayon publicitaire qui se verra utilisé au quotidien. C'est donc l'opportunité d’imprégner l'environnement des personnes bénéficiant de votre cadeau et donc par une démarche positive, de votre image, de vos valeurs.