Crayon publicitaire

Rss

Crayon publicitaire : Osez le marquage à chaud pour un rendu d'excellence !

Le 10/05/2019

actu-ban-marquage-chaud 

Véritable support de communication, il est présent sur tous les bureaux, peut s’effacer et il est majoritairement confectionné en bois, vous l’avez deviné il s’agit bien du crayon publicitaire.

Il fait partie des objets les plus appréciés par les entreprises et c’est tout à fait normal au vu de son efficacité. Utile et durable, il peut être entièrement personnalisé à l’image de votre marque. Le crayon se démarque par sa qualité qui sera gage de longévité. Il est donc important de choisir le bon marquage pour personnaliser ses crayons publicitaires. Nous vous présentons une des techniques qui vous permettra de vous démarquer.

Le marquage à chaud

La technique (aussi appelée dorure à chaud) consiste à créer un marquage plus ou moins fin, grâce à l’action de la chaleur et de la pression. Un film à effet métallique est déposé sur la surface de votre objet publicitaire. Le film peut être : doré, argenté ou de tout autres couleurs pour un rendu élégant.

Vous pouvez choisir entre un aspect brillant, mat ou entre les deux, satiné. En effet, ce type de marquage donne un rendu plus haut de gamme à vos crayons et à l’image véhiculée de votre entreprise.

Un des avantages de ce marquage c’est qu’il est permanent et résistant. Il offre donc une visibilité longue durée à votre logo. Vous pouvez réaliser ce marquage sur tous nos crayons personnalisés.


crayon-marquage-chaud-lux-black

Luxury Black Rond

Découvrez le produit
crayon-marquage-chaud-pap

Eco'pap Color

Découvrez le produit
crayon-marquage-chaud-luxblack

Luxury Black Hexa

Découvrez le produit

Élaborez un crayon publicitaire haut de gamme avec le marquage à chaud et distinguez-vous !

Si vous avez un projet ou que vous souhaitez davantage d’informations sur cette technique, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos services. Nous répondrons à vos questions par mail à demande@kelcom.fr, par téléphone au 02 40 35 21 80 ou via l’onglet « nous contacter » présent sur le site

Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :

Retour aux actualités