Crayon publicitaire

Rss

Crayon publicitaire : Le crayon à graines, un objet publicitaire ludique et écolo !

Le 21/01/2020

actu-crayon-graines-couv 

Votre crayon est devenu trop petit pour écrire, vous n’avez plus d’autre choix que de le jeter. Avec le crayon à graines il suffit de planter votre instrument d’écriture pour donner naissance à une plante ! Offrez ce crayon publicitaire à vos collaborateurs ou vos prospects et soyez certains qu’ils tenteront l’expérience au bureau ou à la maison.

Le principe est simple, un crayon personnalisé avec attaché au bout, une capsule de graines : une fois plantée en terre, la capsule se désintègre naturellement et la germination intervient au bout de quelques semaines.

Plusieurs variétés de graines sont disponibles lors de l’achat afin de s’adapter à vos besoins : coriandre, menthe, sauge, thym, tomate cerise, piment, calendula, myosotis et tagete. Tant de variétés de plantes aromatiques, épices et fruits à découvrir pour sensibiliser vos cibles à l’entretien d’une petite plante.

La personnalisation se fait directement sur le crayon par gravure laser ou tampographie pour une finition de qualité. Pour plus d’espace de personnalisation, l’étui en option dispose d’une grande zone de marquage qui vous permet d’augmenter votre visibilité.

actu-crayon-a-graines-1
actu-crayon-a-graines-2
actu-crayon-a-graines-3

Personnalisez votre crayon à graines


Le côté ludique de ce crayon à planter en fait un support de communication à distribuer en toute occasion auprès d’un public large. En somme cet objet publicitaire est un très bon moyen de diffuser votre logo tout en associant votre entreprise avec des valeurs écoresponsables.


Un projet ? Nos experts du crayon publicitaire 100% personnalisable vous accompagnent :

  • Mail : demande@kelcom.fr
  • Téléphone : 02 40 35 21 80
  • Via le bouton "Nous contacter"

N’hésitez pas à consulter l’ensemble de nos gammes de crayons publicitaires personnalisables pour trouver le produit qui vous convient !

Cette actualité vous a plu ? Abonnez-vous pour ne plus en rater une seule :

 


Ces articles pourraient également vous intéresser :

Retour aux actualités